USB Image Tool pour Windows

(61)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Utilitaire de sauvegarde sur mesure pour clés USB

USB Image Tool est un utilitaire gratuit pour créer des images disques de vos clés USB à des fins de sauvegarde ou d'archivage.

Au lieu de copier simplement les fichiers un par un depuis vos supports de stockage amovibles, USB Image Tool crée un fichier image qui vous permet ensuite de restaurer l'intégralité de votre lecteur à l'identique.

Le contenu sauvegardé est compressé, la structure des répertoires et les attributs de fichiers sont conservés, ce qui en fait l'outil idéal pour sauvegarder vos lecteurs MP3 USB.

D'un point de vue pratique, USB Image Tool ne nécessite aucune installation. Une fenêtre avec trois onglets donne un accès rapide à toutes les fonctions. Une fois votre périphérique détecté, sauvegarde et restauration se font en un clic. L'onglet "Favorites" permet de sauver le chemin d'accès vers vos images disques préférées.

Fiable et simple à utiliser, USB Image Tool a tout pour devenir le meilleur ami de vos clés USB.

Les plus

• Très simple à utiliser
  • Fichiers images compressés
  • Favoris

Les moins

• Certaines sauvegardes peuvent être longues

Programme disponible dans d'autres langues

USB Image Tool pour PC

• Gratuit

• En Français
  • V 1.85
  • 3.2

(61)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur USB Image Tool

Avez-vous essayé USB Image Tool? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.